5 liens privรฉs
Si vous ne vous intรฉressez pas du tout au cyclisme, vous nโรชtes peut-รชtre pas au courant dโun dรฉbat qui fait rage actuellement au sein du peloton professionnel : doit-on autoriser les freins ร disque sur les vรฉlos de compรฉtition ?
Iโveย made an Arduino thing that can wirelesslyย talk to a mobile device over BLEย and can now meter theย revolutionsย of a wheel with an optical tachometer. Iโm using these two hardware featuresย toย makeย a virtual reality (VR)ย cycling experience and Iโve got a working demo to share!ย Hereโs how this works:
Enfin, pas dans tous les cas, heureusement, mais il peut causer des accidents potentiellement mortels, en obligeant les cyclistes ร dรฉboรฎter en risquant une collision avec une voiture qui arriverait derriรจre. Dans tous les cas, le stationnement sur piste cyclable est une gรชne ร la circulation et neutralise un amรฉnagement dont la rรฉalisation a coรปtรฉ ร la collectivitรฉ.
This tutorial goes through how to modify a taillight to turn on automatically when you get on your bike and that turns it off when you stop. Give your brain a rest and let the wonders of technology take responsibility for your taillight!
Jโai รฉvoquรฉ rรฉcemment les idรฉes reรงues sur le vรฉlo, ces idรฉes selon lesquelles le vรฉlo ne serait pas agrรฉable car faisant rรฉaliser des efforts forcรฉs ou faisant craindre le froid alors que justement, ce fameux effort provoque de la chaleur et quโon a beaucoup moins froid en arrivant ร destination que les automobilistes quittant leur habitacle chauffรฉ pour le froid extรฉrieur crรฉant un contraste dรฉsagrรฉable.